Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/17/d317261532/htdocs/webelan/config/ecran_securite.php on line 283
L'élan vert

Aurélie Blanz

Aurélie Blanz est née en Bavière en 1973. Elle a commencé ses études d’illustratrice à Hambourg, puis elle est venue s’installer à Paris en 2002. Elle est diplômée de l’ENSAD. Elle dessine depuis sa petite enfance, et est heureuse de pouvoir aujourd’hui donner vie à des histoires et des personnages qui la touchent, mais aussi de pouvoir intervenir au plus près de son public, dans des écoles et festivals.

Elle travaille pour l’édition et pour la presse en France, au Royaume Uni, en Allemagne et aux États-Unis. Elle a, entre autres, illustré "Jean & Jeanne" chez Vilo, "La lettre des oiseaux" chez Nathan, une collection en cours de publication chez Gautier-Languereau avec les titres "Moi je sais tout sur les princesses"…la maîtresse, le Père Noël, les mamans etc.

Son site internet
Sa page sur la Charte des auteurs
et illustrateurs jeunesse

:
:
:
:
 

Les éditions de L’Élan vert bénéficient du soutien de Ciclic-Région Centre dans le cadre de l’aide aux entreprises d’édition imprimée ou numérique.

elan vert